Les demandes de pré-inscription se font à partir des mois de Septembre/Octobre pour l’année scolaire suivante. Elles s'effectuent via le formulaire ci-dessous. Les pièces à joindre dans le cadre de ce formulaire sont les suivantes:
- une lettre de motivation accompagnant votre demande
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois (Taxe d'habitation ou Impôts fonciers)
- les évaluations et/ou livret scolaire de l'année précédente et de l'année en cours (Sauf Petite et Moyenne Section)
IMPORTANT - A lire avant de compléter le formulaire :
- Le formulaire ci-dessous doit être complété pour chaque enfant à pré-inscrire.
- Pour la Petite Section, seuls les enfants qui auront 3 ans dans l’année civile de la rentrée scolaire sont concernés.
- L‘ inscription définitive se fera à l’issue d’un entretien avec l’enfant, les parents et le chef d’établissement. Les frais d'inscription sont détaillés dans la partie Règlement financier.
- Pour des raisons de compatibilité, nous vous invitons à privilégier le navigateur Chrome pour remplir ce formulaire.